guilde menedil Index du Forum

guilde menedil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde menedil Index du Forum -> Vie Privée -> Evenements Guilde/Shaiya -> Events de Shaiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raxephone
Astaldo

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 08:12 (2012)    Sujet du message: Création d'Event Répondre en citant

Ensemble essayons de créer un Event, que je soumettrai aux GM. Il faut bien sûr qu'il soit réalisable Wink . Commencez à donner des idées, ici, que nous pourrons développer ensemble Razz

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 08:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.ange.
Astaldo

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:10 (2012)    Sujet du message: Création d'Event Répondre en citant

Je pense à un event de découverte de carte pour les tout nouveaux joueur.
Le GM ce promènerais avec les nouveaux joueur sur toute les cartes. (Les joueurs qui serais dans l'union du GM ne recevrait aucun dégât, mais de prendrais également aucun point d'xp).

En espérant que cette event ce réalise.

ange.

.Narga.
Gwann

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: Création d'Event Répondre en citant

J'ai bien une idée d'event mais bien sûr à étudier et à revoir si jamais il en vaut la peine, il s'adresse surtout aux PvPeurs.

L'idée donc serait de faire des sessions PvP 1-15 / 20-30 / 1-70, mais seulement Classe VS Classe, par relais d'1/2 heure :

- Exemple : 19h00 - 19h30 ==> sur les zones 1-15 / 20-30 / 1-70 Combattants VS Guerriers
- 19h30 - 20h00 ==> Mages ou Rangers VS Gardiens ou Assassins
- 20h00 - 20h30 ==> Prêtres et Archers VS Oracles et Chasseurs

Une idée dans ce thème là, j'espère avoir été clair et que le projet sera repensé de façon à ce qu'il soit présentable pour les GM.

YaMa-TsuKaMi.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
corsica
Aewn

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:18 (2012)    Sujet du message: Création d'Event Répondre en citant

un event avec pour theme le JO vue qu'il se déroule en ce moment avec je sais pas moi des  courses d'opstacles, de la natation, de l equitation, de la boxe, etc... tout cela avec une adaptation part rapport a shaiya (reste a creuser l'idée)

Gwann

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: Création d'Event Répondre en citant

J'aime l'idée corsi de la course d'obstacle corsi Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Création d'Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde menedil Index du Forum -> Vie Privée -> Evenements Guilde/Shaiya -> Events de Shaiya Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange