guilde menedil Index du Forum

guilde menedil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commentaires sur les News du GS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde menedil Index du Forum -> Vie Privée -> Evenements Guilde/Shaiya -> Events de Shaiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raxephone
Astaldo

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: Commentaires sur les News du GS Répondre en citant

Comme j'ai verrouillé ma rubrique afin qu'elle ne soit pas floodée, merci de mettre, si vous en avez, vos commentaires ici

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rincepoele
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les News du GS Répondre en citant

juste une question le stuff 70 peut il etre porté par les hm ? et aussi comment l'as tu obtenu ?

isis_neferi
Gwann

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:41 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les News du GS Répondre en citant

c'est un GS voyons, pose pas ce genre de question, hi hi hi Razz Razz Razz

Raxephone
Astaldo

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 01:21 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les News du GS Répondre en citant

Lol Isis, le stuff 70 oui il peut être porté par les HM, mon perso sur le screen est HM, je ne l'ai pas obtenu puisqu'il était sur le perso qu'on m'a prêté sur le serveur de test. Donc je ne peux pas te dire où on le drop, mais je pense que c'est dans le nouveau donjon, un peu comme les armes 70 dans le donjon de la reine Servus.

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: Commentaires sur les News du GS Répondre en citant

Ca c'est une très bonne nouvelle. je l'aurai un jour, je l'aurai ... deja elem 2 du depart avce 6 slot a remplir, ce serai encore meilleur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Commentaires sur les News du GS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde menedil Index du Forum -> Vie Privée -> Evenements Guilde/Shaiya -> Events de Shaiya Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange