guilde menedil Index du Forum

guilde menedil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou les amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde menedil Index du Forum -> Vie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaos

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:44 (2014)    Sujet du message: Coucou les amis Répondre en citant

Coucou à tous les MENEDIL's,

Je passe par là pour voir comment va la guilde beaucoup de choses on changé a ce que je vois, je re-télécharge le jeu actuellement pour voir les mises à jours et tous. Qui sait je recroiserais d'ancien(ne)s compagnons de l'époque, ce sera avec le plus grand plaisir de ce rappeler le bon vieux temps. A bientôt les amis. Okay

.Khaos.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RenJi
Noldor

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:08 (2014)    Sujet du message: Coucou les amis Répondre en citant

Coucou Khaos, en tout cas tout vas bien ici Smile
J'espere que pour toi, tout va impec aussi Very Happy

Pour les Menedil, la guilde existe toujours meme si peut joue toujours menedil, la plupart sont passés dark, dont xav,elo et moi meme

En esperant te croiser en jeu

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme

Eahlferend
Noldor

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:36 (2014)    Sujet du message: Coucou les amis Répondre en citant

Salut à tous les Menedils, un p'tit bonjour vite fait comme ça en passant.

Je ne reviens pas IG mais que celui qui me lise passe le coucou à tous ceux qui jouent encore et même s'ils ne jouent plus eh ben bonjour quand même.
Mon p'tit garçon s'appelle Ayden et a maintenant 13 mois. Il est super top mais là c'est le papa qui est "croq" de lui qui parle ^^.

Bises à tous

Noldor

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:02 (2014)    Sujet du message: Coucou les amis Répondre en citant

Coucou eahl,
Félicitation à toi pour ton fils Smile
tout va bien et je passe le message a tout ceux possible

PS: faudrait juste pouvoir co tes perso car les persos sont supprimé si trop longtps non connecté, donc les stuff partent avec Smile
a+

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme

.ange.
Astaldo

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:51 (2014)    Sujet du message: Coucou les amis Répondre en citant

Bonjour à tout les menedil.

Et oui je sais je ne viens plus sur shaiya fr, mais c'est tout simplement que je travail avec des amis pour ouvrir notre propre serveur privé.
Ca n’empêche pas que je pense quand même souvent à vous.
J'espère vous croiser en jeu bientôt (et qui sais peut être sur le privé qu'on est entrain de faire).

Cordialement.
Ange.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Coucou les amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde menedil Index du Forum -> Vie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange