guilde menedil Index du Forum

guilde menedil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pl moi stp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde menedil Index du Forum -> Vie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FleurPavot

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:37 (2013)    Sujet du message: pl moi stp Répondre en citant

Coucou moi c'est FleurPavot je suis une archer hm 51, mes reroll c'est Kinaomi une mâge trop nulle et Haruna une heal um qui avait trop la classe mais qui est dead  Crying or Very sad  
Mon mec c'est _-Regnier-_ ou regnierr on m'a demandé de le présenter donc c'est ce que je fais, sinon j'ai rien d'autre à dire part stp lead accepte moi dans ta guilde stttpppppppp

Dernière édition par FleurPavot le Jeu 7 Mar - 15:40 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RenJi
Noldor

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: pl moi stp Répondre en citant

- Pseudo
- Classe
- Level actuel de vos personnages
- Mode facile, normal. difficile ou ultimate  (les personnages en mode facile et normal ont très peu de chance d'être accepté !)
- Votre façon de jouer (Exemple, prêtre soin ou prêtre attaque, combattant ultra offensif ou polyvalent)
- Votre expérience du jeu (jour, mois ou année...)
- Avez vous ou non un casque et micro ? Connaissez vous teamspeak?
- Expérience générale des MMORPG (nom des jeux éventuellement et temps d'expérience.) 
- Caractère général en 2,3 mot (ce qui vous caractèrise le mieux, si vous êtes fonceur , posé, ... )
- Pourquoi voulez vous rentrer chez les Menediliens (un membre de la guilde vous en a parlé,...., en gros votre motivation)

OPTIONNEL :
- votre age (en option mais souhaité)
- Autres jeux, autres mmorpg
- des screens de votre perso
- votre parcours dans d'autre guildes
- Et tout ce que voulez en plus....

cadeau

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme

FleurPavot

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:57 (2013)    Sujet du message: pl moi stp Répondre en citant

Ah oui c'est vrai, ça fait 4 ans à peu près que je joue à Shaiya  je suis une fana des MMORPG en tout genre, ma façon de jouer, j'aime bien le soin ou attaquer à distance si c'est bien ça la question... Après mon caractère hum  il change selon mes humeurs mais je suis plutôt fofolle.
Passons à mister _-Regnier-_  c'est un comb um 74  je sais pas si je dois le décrire vu qu'il fait déjà partit de la guilde mais bon vais le faire quand même, il a aussi un perso pvp regnierr qui est hm 15 et ça fait comme moi à peu près 3-4 ans qu'il joue à Shaiya je pense qu'il préfère le combat offensif vu qu'il a que des perso deff ou comb, il est comme moi il aime bien les MMORPG mais son préféré reste Shaiya  Rolling Eyes  il est  gentil 

On à tout les 2 Skype micro Webcam

RenJi
Noldor

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 16:34 (2013)    Sujet du message: pl moi stp Répondre en citant

Perso sa me va de A a Z  Mort de Rire
Les menedils vont devenir une agence matrimoniale  Mr. Green Mr. Green Mr. Green .
avis des R2 apres moi pas de souci ^^

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme

evilernie
Noldor

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 16:38 (2013)    Sujet du message: pl moi stp Répondre en citant

sa me vas moi aussi

Vib
Noldor

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: pl moi stp Répondre en citant

Aller, ok

isis_neferi
Gwann

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 00:26 (2013)    Sujet du message: pl moi stp Répondre en citant

on va faire avec, de toute façon le couple a déjà un  pied dans la guilde, donc si ils veulent aller loin avec nous, autant entrer les 2
je suis d'accord, soyez les bienvenus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: pl moi stp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde menedil Index du Forum -> Vie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange