guilde menedil Index du Forum

guilde menedil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Papou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde menedil Index du Forum -> Vie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papounet
Gwann

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:03 (2013)    Sujet du message: Papou Répondre en citant

Bjr Je represente dans la guilde j ai admire tant plus d un an et demi. N ayant pas trouve ma voix chez les Last , EARTH et ORION, je reviens vers vous enfin de retrouver cet esprit de cohesion que j ai connu durant tout ce temp. Certains d autres vous me connaissent tres bien avec mon caractere gueulard et ravgeur mais avec un grand coeur.
Cote perso les voici ;
_ [GS]_PapounetRobin archer um lvl 80 qui a passe les 3/4 de son temp en pvp 20.30 jusqu a son 2eme flocons
_ [GS]_Ninette heal ( preque 80 a l heure actuelle) hm qui ai tres bien pour depanner et qui peut meme tanker a ses heures perdus
_  _ARAGON_ archer lvl 30 pvp et grb 20.30, ce person a remplace Robin-UM et a repris son stuff
Je dispose a l heure actuelle de mon team speak prive , sachant que je ne DEMANDE rien du tout pour celui ci, vous y serez les bienvenue bien entendu
Cote IRL : papa de 4 petits bouts dont les 3 premiers sont sous ma charge complete. J ai horreur de melanger IRL et IG
Enfin pour finir , comme tout role degs, je ne prendrais pas parti si faute d un guidou ( ce qui ai jamais durant le temp ou j etais chez vous. Car les membres sont respecteux et comprehensifs
A plus, Papou

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isis_neferi
Gwann

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:44 (2013)    Sujet du message: Papou Répondre en citant

bonjour papounet,
je ne  tiens  pas  a  faire  ton procès  donc je vais éviter de revenir sur ta candidature et son contenu.
en ce  qui me  concerne, je ne donne  pas mon aval pour ta réintégration.
tu es parti, et comme tu l'avait dit toi même à certain MENEDIL nous ayant quittés, "on ne va pas passer notre temps a reprendre ceux qui sont partis"
donc NON a ton retour.

papounet
Gwann

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: Papou Répondre en citant

Vu ta reaction auquel j y mis attendais je retire ma canditature a bientot IG

Yahoo Messenger MSN Skype
RenJi
Noldor

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: Papou Répondre en citant

Bon mon pti papounet, même si on s'est quitter sur de bon terme pour ma part. il est vrai que je ne peux pas me baser uniquement sur mon propre jugement et aller contre l'avis des autres et premierement des rang 2 encore bien actif comme isis et vib.
Même si cela ne me gene pas personnelement je tiens compte des differents avis, désolé!
A bientot IG

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Papou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde menedil Index du Forum -> Vie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange