guilde menedil Index du Forum

guilde menedil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle candidature par ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde menedil Index du Forum -> Vie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benyahia66

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:35 (2012)    Sujet du message: nouvelle candidature par ex Répondre en citant

bonjour j'aimerai rentrer dans votre guilde 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NarutoLuffyUm
Noldor

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:37 (2012)    Sujet du message: nouvelle candidature par ex Répondre en citant

coucou ^^, il faut détaille ta présentation 

Tien voici une aide:

- Pseudo
- Classe
- Level actuel de vos personnages
- Mode facile, normal. difficile ou ultimate  (les personnages en mode facile et normal ont très peu de chance d'être accepté !)
- Votre façon de jouer (Exemple, prêtre soin ou prêtre attaque, combattant ultra offensif ou polyvalent)
- Votre expérience du jeu (jour, mois ou année...)
- Avez vous ou non un casque et micro ? Connaissez vous teamspeak?
- Expérience générale des MMORPG (nom des jeux éventuellement et temps d'expérience.) 
- Caractère général en 2,3 mot (ce qui vous caractèrise le mieux, si vous êtes fonceur , posé, ... )
- Pourquoi voulez vous rentrer chez les Menediliens (un membre de la guilde vous en a parlé,...., en gros votre motivation)

OPTIONNEL :
- votre age (en option mais souhaité)
- Autres jeux, autres mmorpg
- des screens de votre perso
- votre parcours dans d'autre guildes
- Et tout ce que voulez en plus....

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:00 (2012)    Sujet du message: nouvelle candidature par ex Répondre en citant

pseudo c'est _-Chris-_
classe combattant
lvl 70 ultime  un mage 40 difficile et un archer 30 difficile
je suis pour l'instant battle et bientôt tank je vais avoir stuff a jejeletueur 
sa fait 3 ans que je joue
non je n'est pas casque ni micro et je connais pas teamspeak
je joue a aucun autre jeu quand je joue pas a shaiya je suis avec des amies ou je fais du sport
je suis plutôt fonceur mais je fonce pa tete baisser 
je veut rentrer cher menedil parce que j'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde j'ai fait pas mal de guilde mais tousse on un peut mauvaise réputation mais sur la vôtre non voila 
j'ai 20 ans
pas  d'autre jeux
pas de screens je c'est pas comment faire
mon parcourt dans les autres guildes comment dire c'était chacun pour soi et c'est pas sa que je cherche
Merci.

NarutoLuffyUm
Noldor

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:03 (2012)    Sujet du message: nouvelle candidature par ex Répondre en citant

Merci, la présentations me va, pour moi pas de souci, en attente de la réponse des autres rang 2 =)

Noldor

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: nouvelle candidature par ex Répondre en citant

personnelement beau developpement avec un caractere plutot sympathique!

Cela me va aussi! attendont de voir les autres et le grand Chef

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme

isis_neferi
Gwann

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 09:24 (2012)    Sujet du message: nouvelle candidature par ex Répondre en citant

bonjour,désolée du retard,

ta candidature au sein de notre guilde est retenue en ce qui me concerne, je pense que tu peux postuler en jeu des que notre chef te donne le feu vert, ce qui ne devrait pas tarder

sois le bienvenu.  

kotomaru
Aewn

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:56 (2012)    Sujet du message: nouvelle candidature par ex Répondre en citant

Bonjour, c'est une belle présentation je ne suis pas rang 2 mais il n'y a aucune raison pour refusé ta candidature.

Eahlferend
Noldor

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:32 (2012)    Sujet du message: nouvelle candidature par ex Répondre en citant

Salut Ben, et bien voilà une présentation bien faite, c'est sûr que c'est mieux que ton premier post Mort de Rire .

Ma foi je dirais que pour moi non plus pas de problème à ta venue parmi nous, donc postule au Chef de Guilde et welcome to the Family.

Noldor

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:33 (2012)    Sujet du message: nouvelle candidature par ex Répondre en citant

Désolé d'avoir tardé mais j'étais absent ce Week End et j'ai eus beaucoup de taf ce début de semaine Evil or Very Mad .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: nouvelle candidature par ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde menedil Index du Forum -> Vie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange